Tarte très fine aux pommes au cœur personnalisé

Publié le par Nélé

Tarte très fine aux pommes au cœur personnalisé

Joyeux anniversaire mon Néléphanto

Pour le plaisir de souhaiter encore et encore un très joyeux anniversaire au petit Néléphanto, son dessert préféré : une tarte très fine aux pommes au cœur caramélisé constellé de chunks de chocolat blanc.

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Nélé,<br /> Oh mais il est gâté comme un roi ton petit néléphanto ! Tu as bien raison de le faire, ils grandissent vite nos petits chéris. Quand je pense à l'âge des miens maintenant.....Profites en bien et régalez-vous ! Bravo pour ce petit chef d'oeuvre de douceur.....j'en prendrais bien un morceau....mais je pense qu'il n'en reste plus !!!!! Mille gros bisous gourmands ma douce, joyeuses pensées ! Bonne soirée :))
Répondre