Brownie blanc tout doux tout tendre

Publié le par Nélé


Je souhaitais des brownies au chocolat blanc, alors voilà ils sont blancs.
Je les souhaitais légers et tendres.

Voici donc les brownies des neiges,
ils fondent dans la bouche et ils ont un goût tout doux.

Brownies blancs


Ingrédients :
200 g de chocolat blanc
210 g de beurre demi-sel
120 g de farine
40 g de sucre en poudre à la vanille
4 oeufs

Faire fondre la chocolat blanc au bain Marie.
Pendant ce temps  former un appareil avec le beurre en pommade, la farine, le sucre et les oeufs.
Incorporer le chocolat fondu.
Fouetter jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Préchauffer le four à 170 °C.
Enfourner pour 20 minutes.

 

...


Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi qui adore le chocolat blanc, je vais me régaler!<br /> merci pour ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
la texture s'apparente-t-elle aux brownies noir? je suis fan de choco blanc mais je suis bien la seule chez moi ! ;p
Répondre
H
il a l'air terrible ton brownie!
Répondre
N
<br /> Je te garantis qu'il l'est<br /> <br /> <br />
C
Super idée ces Brownies au chocolat blanc, on a envie d'y goûter!!!<br /> Je n'aime pas le chocolat mais j'adore le chocolat blanc!<br /> Bonne journée...
Répondre
C
vraiment très beau ce brownies et blancs ! alors là avec du chocolat blanc !! je note cette recette !!<br /> bonne et heureuse année 2009 !
Répondre
N
<br /> j'en prépare un nouveau avec quelques variante, tu me diras ce ue tu en penses<br /> <br /> <br />