Popeye est venu manger sans Olive

Publié le par Nélé

Et si Popeye s'invite à votre table, vous lui préparer quoi ????

Et bien, je lui ai préparé une tarte épinards et roquefort.

Il était très content.....si si

Ingrédients pour une tarte de 18 cm de diamètre
200g d'épinards (j'ai pris ceux de findus à la crème)
1 oeuf
2 càS de crème fraîche
Roquefort
sel, poivre
pignons de pin
1 pâte feuilletée.

Abaisser la pâte feuilletée dans le moule. Recouvrir d'épinards hachés ou en branches.
Parsemer les épinards de roquefort émietté.

Préparer un appareil avec l'oeuf, la crème fraîche, le sel et le poivre. Et verser l'appareil sur la tarte.
Parsemer de pignons de pin.
Enfourner pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 200 °C.



Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore quelque chose de fort appétissant chez toi...
Répondre
S
hooo moi aussi j'ai acheté hier des epinards a la crème findus !!! rhooo bon ok c'est pas le plus important............Non le plus important c'est que j'ai fini le roquefort avant-hier !! pfff reste plus qu'à aller en acheter pour essayer cette tarte ! bises
Répondre
F
Très sympa la présentation de la tarte aux épinards !<br /> Passes une bonne journée<br /> Fantaisie
Répondre
P
Quelle tarte appétissante!!!! Pignons et épinards, c'est une très bonne idée!
Répondre
M
super miam !!!!<br /> j'adopte !!!! je note !!!<br /> bisous
Répondre