La poche à douille de Tupperware

Publié le par Nélé le néléphant gourmand


Grande nouvelle

C'est la fin de la poche à douille qui fuit, qui éclate.
C'est la fin de la poche à douille, qui refuse qu'on la pose,
et si une urgence (du genre : "maman, j'ai coincé mon doigt dans la porte..") vous y oblige,  elle vous le fait payer très cher en répendant un peu de votre chère préparation sur le plan de travail.

TUPPERWARE est là, et a pensé à nous



voici sa poche douille :

Alors, Ils ne sont pas malins chez Tupperware ?????
Il y a même un bouchon pour fermer la poche de manière hermétique.

A nous petits choux, chouquettes, éclairs et macarons.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors moi je l'aime trop cette pomme décor!!!<br /> le simple fait de pouvoir la remplir sans se salir les mains je trouve ça trop top!!<br /> mais au pire ils en ont sorti 1 nvelle!
Répondre
N
<br /> c'est vrai, elle est comment cette nouvelle poche ?<br /> <br /> <br />
F
je suis Françoise, je reviens sur mon commentaire de la poche à douille, dont je ne suis pas contente.<br /> Si quelqu'un peut me dire comment s'en servir,<br /> je suis preneuse.<br /> Merci d'avance
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise, apparemment cette poche à douille ne fait pas l'unanimité. c'est vrai que je trouve aussi qu'elle a quelques défauts, par exemple il faut de temps en temps faire entrer de<br /> l'air sinon elle s'écrase, et puis si on la remplit de trop, elle se met à fuire au niveau du pas de vis.... mais globalement pour moi c'est beaucoup mieux qu'une poche à douille normale, c'est<br /> peut être uniquement une question d'habitude. Tiens moi au courant si tu te réconcilies avec ta poche à douille tuperware.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis 100°/° d'accord avec le "seul" commentaire de cette poche à douille, que je trouve vraiment nulle.<br /> J'ai d'autant plus de regret, que je l'ai fait acheter à ma copine, qui comme moi la trouve inutilisable.<br /> Désolé!!
Répondre
M
Un petit coucou néné ^^ , je suis ravie que la poche te plaise , personellement j'aime bien tupp pour certaine chose , mais alors du coup là cette poche , je ne trouve pas cela pratique , mais bon c'est en fonction des gouts de chacun après .... @ bientôt <br /> ml
Répondre