Lorsqu'un boudin blanc rencontre une pomme

Publié le par Nélé le néléphant gourmand

Lorsqu'un boudin blanc rencontre une pomme, qu'est ce qu'ils se racontent ;
Mon boudin à moi, lui a parlé de tartelettes.

 

Ingrédients pour 4 tartelettes :
1 pâte feuilletée
2 boudins blancs (je l'ai pris aux truffes)
1 pomme
du cumin
sel, poivre

Cette fois-ci j'ai utilisé les moules à muffins, plutôt que les petits moules à tarte.


Donc, dans des moules à muffins préalablement huilés et farinés, étaler la pâte feuilletée.

Découper la pomme en petits cubes, et les boudins en tranches, en garnir les moules.
Saler, poivrer, parsemer de cumin.
Et c'est parti,
pour 25 minutes au four préchauffé à 180°C.
C'est simple, rapide et festif.... on peut le dire.

Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Se sont ils bien mariés?????? Moi j' adore les mélanges insolite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
hummm , j'ai tout les ingrédients, je retiens l'idée car elle me plait beaucoup moi accro à la pâte feuilletée ! Merci :-)
Répondre
V
excellente recette !<br /> bravo ! bonne idée<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre