C'est mon 1er Bloganniversaire

Publié le par Nélé

Mais c'est mon blog anniversaire à mon aussi..... J'étais en train de souhaiter un joyeux bloganniversaire à Tatoo, lorsque soudain je m'aperçois qu'il y a un an, je naissais avec des macarons à la vanille.

Déjà un an, et beaucoup de rencontres toutes plus agréables les unes que les autres,  de partage et d’amitiés  .

Merci à toutes et à tous pour vos coms et vos messages en coulisse de la grande toile….

Et champagne pour tout le monde.



null

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petite pensée pour toi en ce jeudi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a ta santé !! c.ool and one ' for today kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire à ton petit bébé de 1 an !<br /> le mien va les fêter le 27 de ce mois et c'est en te lisant que tu m'y a fais repenser !<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou de passage.................<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre