Néléphant primé

Publié le par Nélé

Voilà que je reçois un prix..... ouh la la

prix



Comme je suis très touchée du prix qui vient de m'être décerné par Léontine des petits bonheurs du palais qui fait de super petits plats, je joue le jeu . Merci Léontine.

C'est plutôt rare que je tague...... l'exception ne faisant pas la règle.

Donc : pour recevoir ce prix il faut prendre quatre engagements :


- remercier et citer  la personne qui a décerné le prix : C'est fait
- le décerner à 7 autres blogueurs :

lamu, bavardage et gourmandises

Le monde de Kahouette

La cuisine, ma passion

Croquant, fondant...gourmand

Plaisir et saveur

Les petits plats de patchouka

Madame pas pressée

- faire 7 confidences :
 
1. Je n'aime pas faire des confidences,
2. Mon vrai nom n'est pas : Néléphantgourmand,
3. J'aime beaucoup le champagne,
4. Je viens de faire les soldes, j'ai plein de paquets à déballer,
5. Publier m'amuse
6. Je viens de changer de dizaine....
7. Je n'aime vraiment pas faire des confidences...


- prévenir les lauréats  : j'y vais de ce pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitation pour ce prix !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'y colle dès que je peux merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à toi ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merciiiii je suis très touchée par ton geste ;-)<br /> di donc il y a du changement par ici c'est chouette, et bon anniversaire avec un peu de retard puisque tu viens de passer la dizaine supérieure ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre