Les risques du blog, attrapée par un tag !!!

Publié le par Nélé


Je me suis fais attrapée par un tag, merci à Yolande des petits plats de patchouka, tu ne perds rien pour attendre ....


Règles du jeu :
Répondre aux questions
Recopier les règles ainsi que le logo
Le renvoyer à 6 de vos chouchoux






*1 Diamant ou perle ?
Diamant

*2 Quel est le dernier film que tu as vu ?
Dora aux pays des fées!!!

*3 Ta série TV favorite ?
24h chrono

*4 Petit déjeuner ?
café, clémentines

*5 Deuxième prénom ?
Claire (je ne dirai pas le 1er !!!!)

*6 Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ?
Les choux de bruxelles,

*7 Prénom préféré du moment ?
Eve

*8 Quelle voiture conduis tu ?
Picasso

*9 Quel trait de caractère n'aimes tu pas ?
l'agréssivité

*10 Habit préféré ?
Jean

*11 Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais tu ?
En écosse chercher la vrai recette des scottish eggs


*12 Où veux tu passer ta retraite ?
chez moi

*13 De quel anniversaire te souviens tu ?
De tous, j'ai une mémoire de néléphant

* 14 Ta date d'anniversaire
28 novembre 1969


*15 Si tu étais une couleur ?
le rose

*16 Chocolat ou vanille ?
Vanille, avec un peu de chocolat fondu dessus

*17 Café ou thé ?
Café

* 18 La dernière personne que tu as eu au téléphone
Un démarcheur qui voulait me vendre une pompe à chaleur
c'est la 3ème fois cette semaine !!!!!!
Yolande, où es tu ? ton numéro c'est  bien le......

*19 Sucré ou salé ?
les 2 mon capitaine

*20 Jour de la semaine préféré
Le vendredi c'est le 1er apéro du week-end...... tout s'explique!!!!


et voilà :)je suis arrivée à bout
je passe le relais à :

Caliméro de "cuisine et passion"
Marie-Line des "recettes de ML"
Laure de "la popotte de Laure"
Kahouette du"monde Kahouette"
Valérie de "
family blog"
à
delices eyes

à votre tour :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
lol<br /> merci d'avoir répondu :)<br /> j'adore ton blog :) en répondant à ces questions ... nous avons l'occasion de te connaître un peu plus :)<br /> merci et à très bientôt<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Merci d'avoir pensé à moi, bonne soirée.
Répondre
C
Ca y est j'ai joué, les réponses sont sur mon Blog ;o)<br /> Merci pour ce tag!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
K
Coucou Nélé ! Merci pour le beau cadeau, je vais donc passer le relais à d'autres victimes...le questionnaire est très sympa, je vais avoir des surprises, certainement, comme toi ! Gros bisous la taggueuse, Kahouette
Répondre
V
merci de penser à moi c'est très gentil...<br /> touchée...<br /> <br /> alors voici mes réponses...<br /> 1/diamant et perle<br /> 2/igor<br /> 3/ncis<br /> 4/croissant-jus d'ananas<br /> 5/catherine<br /> 6/endives cuites<br /> 7/nelly<br /> 8/partner<br /> 9/l'egocentrisme<br /> 10/maillot de bain !<br /> 11/à la réunion voir tous mes amis<br /> 12/ dans les bras de mon doudou<br /> 13/ du miens c'est déjà pas mal !!! lol<br /> 14/ 2 août 1966<br /> 15/ rose<br /> 16/ chocolat fondu sur une boule de vanille...<br /> 17/ thé<br /> 18/ rodolfo mon ami d'argentine<br /> 19/ un petit plat sucré salé c'est très bon !<br /> 20/ les jours où je suis tranquille...<br /> <br /> rigolo ce petit questionnaire !!!!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val
Répondre