BROWNIES AU BAILEYS.....HIC

Publié le par Nélé

J'ai récidivé.... avec  mon brownie fétiche. Celui qui est tout tendre et moelleux. Une soudaine envie d'utiliser du Baileys, et  me voilà donc à essayer mon brownie, non plus au chocolat blanc mais avec du Baileys.....hic

 

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le brownie tout doux, tout tendre se trouve ....ici.

 

Il suffit de remplacer le chocolat blanc par 200 mL de Baileys, pour obtenir un délicieux brownie......

 

browniebaileysweb.jpg

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben dis donc, moi qui suis une inconditionnelle du baileys je te remercie pour ses recettes bien parfumées.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon 1er mai, énormément de bonheur et de chance.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> Alicia<br /> <br /> <br /> Communauté "Recettes, Créa, Art, Loisirs..."<br /> <br /> <br /> Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Côté Recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super original ! je n'ai jamais testé  mais j'aime bcp l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le bailys donne un gout suculent et c'est terrible comme recette<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour avoir réalisé plusieurs gateaux au baileys je suis completement fan je comprend que tu récidive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre