Fondant aux petits lapins ...

Publié le par Nélé

Fondant aux petits lapins ...

Des petits lapins en chocolat qui n'attendaient que d'être mangés depuis des semaines... Ils ont fondu pour cet hyper fondant au chocolat.

... des petits lapins dévorés encore tièdes ...

Ingrédients :

  • 2 œufs
  • 90 g de sucre en poudre
  • 2 yaourts
  • 120 g de farine
  • 80 g de beurre très mou
  • 60 g de poudre d'amande
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 g de petits lapins en chocolat

​Mélanger le beurre très mou et le sucre jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Y ajouter les yaourts puis la farine, la levure et la poudre d'amande.

Faire fondre les petits lapins 1 minute au micro onde, puis les incorporer à la pâte.

Continuer à mélanger jusqu'à ce que la pâte ait une texture bien homogène.

Verser la pâte dans un moule préalablement huilé.

Enfourner dans un four préchauffé à 180 °C pendant 25 minutes.

Déguster tiède.

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou ma Nélé,<br /> Miam encore une tuerie en vue dans les estomacs ! Tous les ans à Pâque j'achète ces fameux petits lapins pour mes grands fils.....une habitude que je perpétue même à leur âge ! Je ne sais s'il en reste encore dans les magasins.....je vais tenter le coup ! Merci pour ce gourmand partage, mille gros bisous et un bel après-midi :))
Répondre